Extase

Publié le par ibnhazm

L'Extase Soufi
 
Ils frappent des mains, ils tournent leurs tetes, ils poussent des cris, ils tapent leurs poitrines, ils se melangent entre hommes et femmes, ils utilisent des instruments de musiques 
 
Et tout cela sur un grand tapis de Priere.
 
 
 
 
Remarquez au fond les instruments de musique.
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
Extreme Sufis



Publié dans L'Extase Soufi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Droit du Copyright, est un droit de la propriété. Dieu est propriétaire des hommes et des oeuvres de ce dernier...Le vol n'est pas consenti par Allah...pour autant.Mais bon, cela m'a fait bcp rire..surtout quand tu dis que tu en est la source.Il existe des licences libres, (GNU, creative common...) qui n'ont pas été prévu par la Shari'a.Bonne journée
Répondre
P
Le Soufisme n'est probablement aussi '' pire '' que cette description. PAR CONTRE, L'Islam est rationnel. L'Islam n'est pas un religion comme tout les autres car les autres ne sont plus authentique. Toutes ces manifestations bizarres n'ont rien à voir avec l'Islam. Peut importe si cela est soufi ou qu'est ce qui est soufi, la question est quel est l'avis de la MAJORITÉ des savants. Par un tel ou un tel. La majorité des savants. Il faut suivre la communauté scientifique et non pas une personne qui se croit connecter sur le réseau internet de Dieu. Tant mieux s'il se dit connecter directement à Dieu. Le croyant par contre ne doit pas suirvre un gourou mais bien la communauté scientifique.
Répondre
A
salamu 'alaikoum,vous essayer de donner une mauvaise image de l'islam. ces vidéos n'ont rien à voir avec le soufisme. vous faites exactement ce que veulent voir et entendre les ennemis de l'islam!
Répondre
A
VOS GUEULE SALLE  SOUFI VOUS ETES GRILLER AHAHHAHAHAAAHAHAHHAHHAHAHAHAHA
Répondre
S
mensonge, mensonge, mensonge<br /> vous devriez avoir honte de vous servir d'images de sectes pour l'approprier au soufisme<br /> Quelle médisance........., que Dieu vous guide ou vous brise!!!
Répondre